Première sortie du moi de mai pour moi sur les longues plages de Sète. Tout commence vers 15h00 avec un beau soleil, une chaleur assez impressionnante pour la saison et une tramontane qui renforce l’impression et pousse l’air chaud. Les plages sont donc bien garnies et les baigneurs là aussi.

Le vent est quand même assez fort, montage de trois cannes avec empiles basses et assez longue et avec comme appâts bibi et mouron.

Les minutes et les heures s’enchainent sans que je ne vois de touche évidente. Je reprend espoir vers 19h30 quand le vend tourne passe au Sud Est et les brises marines s’installent. Le changement de vent a complétement fait dévier mes trois lignes peut être un effet combiné du courant.

Je remonte tout, recharge les appâts et je renvois mes trois montages, en forçant un peu pour essayer d’aller chercher avec deux cannes assez loin et une autre à mis distance.

Résultat pas mieux, rien, pas une touche. Franchement les conditions de fin de soirée étaient idéale, une belle mer à poisson comme j’en ai déjà vu beaucoup lors de mes plus belles prises de dorade.

Mais là rien. Bredouille.

Et vous êtes vous sortis ? Racontez ci dessous vos sorties et vos prises.

Merci et à bientôt

Pescadou34