Dorade du var, non, non je ne suis pas en vacances dans le Var mais un nouveau lecteur de Pêche en mer méditerranée a souhaité nous faire profiter de sa sortie, voici son récit :

« Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ton site que je trouve d’ailleurs très sympa. Je me permets de t’envoyer une photo d’une dorade royale que j’ai prise dimanche soir sur les coups de minuit au port de St Aygulf dans le var. Elle n’a pas pu résister a un beau bibi de Sète, elle mesure 41 cm et j’ai eu grand plaisir a la mettre au sec car elle s’est plutôt bien défendue…
J’espère pouvoir faire mieux la prochaine fois….
Longue vie a ton site et vive la pêche :-D amicalement
Yannick »

Autre témoignage :

« Salut je me suis mise a la pêche et ton site ma bien aidée dernière prise le 19 juillet vers 20h une petite dorade de 24cm que mon fils a mangé. Elle n était pas trop petite je pense . En tout cas grand plaisir et vous me faites rêver avec des poissons de 900g j ai eu une grosse touche mais le fil a cassé le poisson a 1 m de moi snif
merci encore tchao, Bao »

Merci à tous pour vos visites toujours aussi nombreuses : en effet vous êtes plus de 7000 à venir visiter le site peche en mer méditerranée tous les mois avec en moyenne par jour environ 235 visites. C’est un résultat encourageant et qui me force à penser que ce blog a un réel intérêt pour vous. A très bientôt pour de nouvelles aventures… Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis sur ce blog, ce qui manque, ce que vous aimez bien,…