Pêche du loup en février, sortie comme prévue pour profiter de ce beau coup de mer….
Direction Marseillan plage, arrivée sur le poste, la mer était déchainée, des rouleaux impressionnants, du vent de Sud Est qui a tourné plein Sud, beaucoup de courant, de la pluie…. Des conditions idéales pour normalement rester devant la télévision.
Installation de trois cannes, grappins, 125g puis 150g dès que le courant s’est mis à forcer, au menu couteau frais, coque rouge et bulots. Difficile de voir les touches tant la mer était forte, trois petits loups se sont laissés séduire par les couteaux, tous trois sont retourner grandir dans la grande bleue.
Retour sur le même poste dimanche matin pour faire la déscente, les conditions étaient plus intéresantes et meilleures, le vent avait tourné et la mer s’était un peu calmée. Le résultat aura été le même pire puisque je n’ai pas eu une touche.
J’ai quand même profité d’un bon bol d’air, d’une mer magnifique et de conditions idéales pour la pêche du loup en février.
Et vous êtes vous sortis, quels sont vos résultats. Comme toujours vos récits et vos photos sur surfcast34@hotmail.fr. A très bientôt