Les marbrés sont bien là. Ca faisait des jours que je lisais ça sur les forums, il était donc temps de faire un week end pêche en méditerranée. Voilà donc direction les longues plages de Sète et de Marseillan Plage.

Arrivée vers 17h30 et installation de 3 cannes montées en 80g, une empile très logue et hameçon de 2. Au menu bibi et vers de sable.

La journée à été belle et très ensoleillée ce qui a du chauffer l’eau en surface. Le vent est assez soutenu de secteur Sud Ouest, il fait monter les vagues et le courant, mais c’est pêchable. Première touche au bout d’une trentaine de minutes, prise en main en douceur, car les vagues ont formé une marche à la frontière eau/sable. C’est bien un marbré d’environ 500g qui s’est laissé tenter.

Un deuxième marbré d’environ 700g s’est lui aussi piqué et s’est bien battu pour venir s’échouer sur le sable, la nuit est bien installée, et le vent est en train de se calmer.

Enfin et pour terminer la soirée un troisième marbré de même taille s’est lui aussi laissé prendre non pas sans batailler aux lueurs de ma frontale.

Une très bonne sortie pour la pêche du marbré en ce dernier jour de mars.

Et vous avez vous pêché ce week end ?