Peche sole mediterranée. Jean Luc un des lecteurs les plus assidus du blog peche en mer mediterranee et un des contributeurs les plus régulier nous fait passer le message suivant ainsi que la photo accrochée à cet article.

« Bonjour et merci pour ce blog sympa
J’alimente régulièrement ton espace de commentaires, à cet effet je te prie de trouver une photo d’emplacement il s’agit du lieu des trois digues entre Marseillan et Sète ,
Comme tu le remarqueras j’utilise du tuyau PVC comme supports de canne et cette astuce me permet de mieux voir les touches car les cannes sont mieux stabilisée, puis je les mets vraiment dans les premières vagues sans aucune crainte. Pour terminer cela représente une économie substantielle pour 5 cannes.
Sur cet emplacement je fais régulièrement de la sole au dures et à la lamelles de seiche.
Jean-Luc « 

Merci Jean Luc pour ce tuyau c’est la cas de le dire….
Merci d’avance aussi pour ta prochaine belle photo de sole à mettre sur le blog…

Et vous, où en êtes vous, j’ai comme l’impression que le début juin et ses belles prises a été freiné par le refroidissement de l’eau. Je parcours un certain nombre de forums ou seul les leuristes continue à faire de belles prises de loup, denti et même dorade… Pour ce qui est du surfcasting le ralentissement est net, même si les belles journées actuelles vont probablement ramener le poisson à la côte….
Merci d’avance pour vos commentaires, si vous souhaitez publier un article et une photo sur le blog vous pouvez me faire passer le tout sur surfcast34@hotmail.fr