Sortie aujourd’hui pour profiter de ce grand et long pont de Mai. Je croyais que le mois de Mai dans notre belle région était une saison de soleil et de chaleur et bien non! En effet arrivé en poste sur les plages de Marseillan plage, j’ai commencé par enfiler un deuxième pull puis une veste et pour terminé un kway car la pluie et le vent étaient de la partie.
Condition pas vraiment idéale comme vous pouvez le voir pour taquiner la dorade. Vent de Nord ouest soutenu qui passera finalement au Nord, mer peu agitée, température extérieure plutôt fraiche par contre température de l’eau assez chaude.
Et la pêche me direz vous?
J’y viens … Inauguration de mes deux nouveaux joujoux des ULTEGRA 10000 XSB de chez Shimano…. Et bien ca tourne nickel… Le top
Une seule touche a peine vue avec ce vent de fou… Et une belle dorade de 500g pour tester le moulinet. Ca sera tout pour cette sortie, plus une seule touche enfin jusqu’à la grosse tape, celle qui fait espérer le plus gros poisson de sa vie… Fil complètement détendu, canne bien droite,…. prise en main et ….Rien.
En espérant que le soleil se lève un peu pour réchauffer l’atmosphère.