Lever de soleil sur la méditerranée

« Message de Serge,
Bonjour Sébastien,
Un petit billet pour le blog….
Le 25/10/2009.
Je suis parti avec mon matos sur l’épaule. tout s’annonçait bien, changement d’horaire, fin de nuit douce et agréable, mer calme…
vers 7 hrs. du matin j’ai même immortalisé cet instant magique quand le soleil montre le bout de son nez à l’horizon…
QUATRE HEURES DE PÊCHE ET PAS UNE SEULE TOUCHE….. Il y a des jours comme cela.. enfin, partie remise, la patiente n’est elle pas la qualité des pêcheurs ? … et de toute façon le spectacle valait le déplacement.
A bientôt. »

Bravo pour ce beau lever de soleil sur la Méditerranée, et pour la bredouille, les jours meilleurs vont arriver…

Tags:

6 Comments
  1. salut a tous
    j'ai fait une sortie peche hier de 17h a 21h mer calme et nuit encore douce pour une fin octobre.j'ai peché pour la toute 1ère fois au couteau j'ai sortie 2 petites dorades grises mais j'ai loupé un beau départ que j'ai réussi a ramené sur une bonne dixaine de mettre et puis plus rien décroché 🙁 il y avait du poids au bout en tout cas dommage….ce sera pour la prochaine fois 😀

2. bonjour à tous
    Sortie en plage à la Grande Motte le dimanche 25 Octobre de 03H45 à 15H00 . Appâts : vers de châlut , bibis , vers américain et crevette . 1 belle touche au bout de 10 mm ( bas de ligne fluoro en 0,30 mm coupé ) . Bilan 4 daurades reparties grandir .
    Dommage pour toi Yannick
    Salut

3. comme pecheur je sais pas mais comme photographe t'as ta place!jolie photo,bravo.(missile)

4. Merci pour le compliment missile.C'est vrai que je fais de la photo depuis plus longtemps que la pêche !! Mais j'apprends vite et le métier rentre…

5. salu seb je c pa si vous avé resu les photo de bejaia peche mersi de me tenire o courent .apar sa joli photo serge la peche c la nature mersi

6. jean marie a dit

peche 26 au 2 novembre à marseillan en face de la tour de l'inra
    pratiquement tous les soirs de 16h à 18h 30 en jusqu'a la nuit et …
    la super bredouille sauf un soir le vendredi 30 apres avoir lancé la canne je reviens au bord et là surprise , la canne a pliée , j'ai tiré , senti que j'avais un gros specimen mais cela n'a pas duré longtemps et puis plus rien
    cela arrive de les louper ………..
    salut SEB ET FELICITATIONS
    je pense que tu ne perds pas grand chose à la peche car je pense aux belles histoires qui t'arrivent et ce sont les plus importantes dans la vie