Peche dorade, sortie intéressante en ce samedi. En effet même si je n’ai pas de photo à accrocher à l’article peche dorade, le poisson est bien là. Vent d’ouest, nord ouest sur la fin d’après midi, ciel menacent, quelques gouttes de pluie, et beaucoup de petites touches : les médaillons sont bien là, tous remis à l’eau. Pour ne pas risquer de blesser ces petites dorades, je vous conseille de ne pas descendre en dessous de 2 en hameçon. Ce qui est intéressant dans tout cela hors mis le fait que c’est une bredouille de plus, c’est que les dorades sont bien là et qu’elles ont besoin de grossir encore pour venir illustrer nos articles en photos et en récit de belles prises…
La mer est pourtant encore bien fraiche mais le poisson à l’air de s’approcher du bord pour venir déguster le bibi (en effet aujourd’hui, rien au couteau, tout au bibi) comme quoi les jours ne se ressemblent pas.
Dommage que certains pêcheurs (ils se reconnaitrons s’ils lisent ces pages) continuent à avoir des comportements inacceptables en gardant toutes leurs prises quelle que soit leur taille….