Bonjour à tous, un beau récit ci dessous d’un fidèle lecteur du blog Pêche en mer. Je pense qu’en ce moment avec ce temps et ces températures vous restez bien tous au chaud à réviser le matériel et à scruter les conseils et les astuces sur les revues spécialisées.
A très bientôt pour de nouvelles aventures
Séb

Xavier à dit :

« Superbe pêche pour fin novembre ( 21 11 09 ) prise variées, excellent coup de mer est-sud-est 60km/h accompagné d’un ami a moi qui malheureusement n’a pas eu autan de chance que moi.
Pour ma part une première belle touche franche comme on les aimes : magnifique marbré de 570g pour 36cm
suivit d’un joli loup de 650g pour 40cm, suivit d’un petit sar de 300g pour 26cm, suivit d’une grosse grosse touche la canne bien prise en main avec le frein régler comme il se doit de très gros coups de têtes , je pensais avoir le poisson de l’année et bien il s’est livré a un superbe combat de 5 bonne minutes pour finir dans mon autre canne qui se trouvait 30 mètres plus loin, s’emmêle et se décroche. Très déçu, jusqu’à faire des bon de 1 mètre mais c’est la loi de la pêche.
Heureusement pour moi je remets vite une belle bouchée , rejète aussi tôt au même endroit de préférence, ce qui a payé dans les 10minutes qui ont suivit re-grosse touche, poisson piqué, frein un peut plus serré, poisson bridé et mis au sec, un superbe sar tambour de 1k700 pour 42 cm : j’étais fou de joie je faisais des bons encore plus haut.
Le temps d’admirer la bête, une autre canne s’est mise a danser gentiment, j’y vais et met au sec un autre joli loup de 510g pour 36cm et mon ami nanar a fait par la même occasion un petit sar de 300g pour 25,5cm.
Voila une pêche comme on aimerais en faire plus souvent.
Je vous raconte pas les yeux tout pétillant de mon petit dès que je lui ai montré et expliqué la nuit que je venais de passer .
Merci a tous et merci a toi PECADOU34 de nous faire partager nos sorties. »