Sortie ce week end et en ces premiers jours du mois de juillet, sur les plages de Sète. Les premiers vacanciers sont bien là mais comme le soleil n’est pas de la partie ce week end, les plages sont assez tranquille et laisse de la place pour s’installer. Bizarrement pas de kite surf à l’horizon c’est étrange, mais c’est mieux ainsi.

Coté pêche, installation de trois cannes avec des grappins de 120G et des montages coulissants une empile longue avec comme appâts bibi et vers de sable. La mer est sale, pas mal d’algues et de détritus divers, ça a du bouger au large. Le vent est léger secteur sud sud est et la houle forme des vagues mais pas de quoi voir une mer déchainée.

Coté poisson et ben ça continue à être léger de chez léger, rien de bien terrible hormis un petit loup qui est venu taper dans le bibi et qui est repartit grandir. Rien d’autre, pas de sar, pas de daurade, pas de marbré, rien. Enfin rien en tout cas pour moi, peut être avez vous eu plus de chance ou avez vous eu un meilleur coup de ligne.

On attend vos commentaires

Merci à tous